Separafix accepte tous types de lisiers sans modifications préalables


Le Separafix en action
Lisiers Brassés- Bovin et porc
Fumier mou ? Il faut qu'on en parle...

Marre de passer des heures à gérer un fumier qui coule, qui ne se tient pas en tas et n'évolue pas ? Vous consommez de la paille pour assécher vos fumiers liquides et non pas pour le confort de vos animaux ?
Separafix est LE SEUL séparateur de phase qui accepte les déjections animales telles qu'elles sont évacuées du bâtiment, sans préparation, pré-fosse ou dilution. Conservez la paille sur les logettes, le Separafix peut les recevoir sans problème. Vous n’avez pas à vous adapter à notre système, nous nous adaptons à vous.
Fini la gadouille, récupérez deux produits bien différents, un fumier qui tient en tas, qui chauffe, et un liquide très riche pour l’épandage.
Au bout d’un racleur automatique, au fond du couloir de raclage, sous un robot ou avec nos trémies modulaires à alimenter au chargeur, nos commerciaux peuvent toujours trouver une solution adaptée à vos bâtiments, neufs ou existants !













LE COEUR DU SEPARAFIX
Notre machine est construite à partir de matériaux solides et durables


Les disques elliptiques tournent en synchronisme et poussent doucement la matière solide vers la sortie.
Le liquide passe à travers l'écartement entre le disque et la grille fixe, qui peut être choisi à la fabrication dès 150 microns jusqu'à la dimension souhaitée.
Pendant le mouvement de rotation, les disques sont constamment en contact les uns avec les autres, ce qui rend impossible les bouchages et élimine tout besoin de lavage durant le fonctionnement.

CONCEPT DE FONCTIONNEMENT
Il se fait oublier dans l'exploitation
Le tout à une puissance de 750W
(c'est moins que notre perceuse à colonne!)

POLYVALENCE
Adaptable en station mobile
Le Separafix peut aussi devenir une station de séparation mobile.
Nous vous aidons à intégrer la machine sur vos équipements (remorque, pompe,...).
